Assemblée générale des décorés de la Légion d’honneur et de l’Ordre national du mérite

L’association des décorés de la Légion d’honneur et de l’Ordre national du mérite du Chili s’est réunie en assemblée générale, le mardi 7 décembre 2021, sous la présidence d’honneur de l’ambassadeur de France au Chili, Pascal Teixeira da Silva.

JPEG

Cette réunion marquait une reprise des activités après près de deux ans d’interruption dus notamment à la pandémie.

Après avoir rappelé les actions menées par l’association ces dernières années, son président, Claude Mauro, a exposé les projets envisagés avec les membres du directoire, afin de promouvoir par des actions les valeurs de cette association, notamment en direction de la jeunesse.

Selon les orientations établies avec l’ambassadeur, M. Mauro a notamment souligné les synergies développés avec l’ensemble des ordres - sous la coordination notamment d’Emmanuel Riffaud, décoré de l’Ordre du Mérite agricole - : non seulement Légion d’Honneur et Ordre National du Mérite, mais aussi Arts et Lettres, Palmes Académiques, Mérite Agricole.

publie le 13/12/2021

haut de la page