Photographes chiliens présents dans la 3ème édition de la Biennale internationale Photoquai à Paris (13/09 au 11/11)

Le musée du quai Branly organise à Paris, du 13 septembre au 11 novembre 2011, la 3ème édition de la Biennale internationale de photographie PHOTOQUAI, consacrée à la photographie non occidentale. PHOTOQUAI a une mission fondamentale : mettre en valeur et faire connaître des artistes dont l’œuvre reste inédite ou peu connue en France, susciter des échanges, des croisements de regards sur le monde.


Pour sa 3ème édition, PHOTOQUAI présente près de 400 œuvres de 46 photographes contemporains du monde entier, et est partenaire de plusieurs institutions à vocation internationale, telles que la Maison Européenne de la Photographie, la Tour Eiffel, le Petit Palais, l’Ambassade d’Australie, la Maison de l’Amérique latine, etc.

Cette exposition gratuite propose un parcours sur les quais de Seine longeant le musée du quai Branly et dans le jardin du musée.

Françoise Huguier, directrice artistique de PHOTOQUAI 2011, a sélectionné les photographes chiliens Nicolas Saez et Roberto Candia, qui exposeront plusieurs œuvres au musée du quai Branly.

- Le musée du quai Branly

publie le 07/09/2011

haut de la page