Résultats de l’enquête 2019 sur la qualité et l’efficacité du service consulaire

Au Chili, vous avez été 797 usagers à répondre à l’enquête du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères sur la qualité et l’efficacité du service consulaire. En voici les résultats !

PNG

Sur le fondement d’un engagement du Président de la République, le Gouvernement a décidé de développer la transparence sur la qualité et l’efficacité de l’ensemble des services publics de l’Etat. Le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères avait ainsi décidé de vous inviter directement et personnellement à donner votre avis en répondant à un questionnaire sur les services consulaires. Une première enquête avait été effectuée du 15 octobre au 30 novembre 2018.

Une deuxième enquête a été effectuée du 21 octobre au 30 novembre 2019, pour recueillir l’avis des Français(es) établis(es) hors de France sur la qualité et l’efficacité du service public consulaire. Au Chili, vous avez été 797 usagers à répondre à l’enquête.

  • Pour accéder aux résultats au niveau mondial, cliquez ici.
  • Pour accéder aux résultats pour le Chili, cliquez ici.

Le consulat vous remercie pour votre participation à cette enquête, qui nourrira la réflexion de ce poste sur l’amélioration continue des services consulaires offerts aux usagers.

publie le 17/02/2020

haut de la page