Covid-19 : dispositif exceptionnel des bourses scolaires (date butoir 15.05.20) [es]

La date initialement prévue pour le dépôt des dossiers de demande de bourses exceptionnelles a été décalée au 15 mai 2020.

En cette période difficile où nombre d’entre vous se voit affecté sur le plan professionnel, nous vous informons que de manière exceptionnelle l’AEFE a donné l’autorisation pour que les familles puissent présenter leur situation lors de la 2ème réunion du Conseil Consulaire des Bourses 2020 qui se tiendra à Santiago très prochainement.

Si vous avez déjà déposé un dossier de demande de bourse pour cette année scolaire 2020, vous devrez remettre les documents justifiant de la diminution de vos ressources depuis les mesures mises en place par le gouvernement chilien concernant le Covid-19, avec une lettre expliquant clairement votre situation.

Si vous n’avez pas remis de dossier, ni en 1ère ni 2ème période de campagne de bourse 2020, vous devrez en confectionner un selon la liste de documents à fournir et compléter le formulaire. Vous devrez également remettre les documents justifiant de la diminution de vos ressources depuis les mesures mises en place par le gouvernement chilien concernant le Covid-19.

Attention : les délais étant extrêmement courts, les documents et dossiers devront être envoyés par courriel électronique à service.social.amba.stg@gmail.com jusqu’au vendredi 15 mai 18h00, au plus tard.

Nous restons à votre disposition pour toute information sur le courriel service.social.amba.stg@gmail.com

publie le 29/05/2020

haut de la page